Explorez ses technologies et fonctionnalités de pointe.

Le nouveau Kona embarque de nouvelles technologies intelligentes pour vous faciliter le quotidien : profitez d’une connectivité ultramoderne intuitive, d’une gamme complète d’équipements de sécurité de premier ordre et de nouvelles motorisations plus économes en carburant avec options hybrides.

Sécurité

Sécurité de pointe et systèmes avancés d’aide à la conduite.

Le Kona bénéficie de nouveaux équipements veillant à la sécurité de vos proches. Avec Hyundai SmartSense, nos systèmes avancés d’aide à la conduite, le nouveau Kona dispose aujourd’hui des toutes dernières fonctions de sécurité et d’aide à la conduite pour plus de sérénité.

The Rear Cross-traffic Collision-avoidance Assist (RCCA) of the new Hyundai Kona.

Alerte anticollision de trafic transversal arrière (RCCA)

En situation de marche arrière dans des zones à faible visibilité, le système avertit le conducteur lorsque des véhicules approchent depuis les côtés, et applique automatiquement les freins.

The Intelligent Speed Limit Warning (ISLW) recognizing road speed signs in the new Hyundai Kona.

Limiteur de vitesse intelligent (ISLW).

Reconnaît les panneaux de signalisation et affiche la limitation de vitesse et les signaux d'interdiction de dépassement en temps réel sur l’écran de navigation et le combiné d’instruments.

Connectivité

L’innovation au service du confort connecté.

Le nouveau Kona bénéficie naturellement des toutes dernières fonctionnalités de connectivité, comme les services connectés Bluelink®, qui vous permettent de contrôler votre voiture depuis votre smartphone ou via commande vocale. Les services Hyundai LIVE sont inclus pendant 5 ans avec le système de navigation grand écran de 10,25".

Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. The 10.25” touchscreen of the new Hyundai Kona supporting Apple CarPlay™ and Android Auto™.
    1

    Nouvel écran de navigation tactile 10,25".

    L’écran tactile de 10,25", compatible Apple CarPlay™ et Android Auto™, vous permet de connecter votre téléphone afin d’en afficher les fonctions directement sur le grand écran.

  2. The conveniently located wireless charging pad in the centre console of the new Hyundai Kona.

    Recharge sans fil.

    Le chargeur sans fil, idéalement placé, permet de recharger facilement et rapidement vos appareils compatibles Qi.

  3. E-call : appel d’urgence.

    Appelle automatiquement les services d’urgence en cas d’accident et lorsque les airbags se déploient. Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton SOS pour une assistance d’urgence disponible à tout moment, 365 jours par an.

  4. Système audio KRELL haut de gamme.

    Restez en ligne dans la ville ou déconnectez-vous, sortez des sentiers battus et montez le volume. Le système audio haut de gamme de KRELL délivre des performances sonores exceptionnelles, pour vous laisser aller en toute élégance.

    Services connectés Bluelink®.

    Les services connectés Bluelink s’intègrent directement au nouveau Kona grâce à la reconnaissance vocale et à une série de fonctions conçues pour rendre la conduite plus simple et agréable. Outre les nombreuses fonctionnalités disponibles depuis l’application Bluelink, le service de navigation inclut un abonnement gratuit de cinq ans aux services LIVE de Hyundai.

    The personalized user profile in the new Hyundai Kona.

    Profil utilisateur personnalisé.

    Enregistrez toutes vos préférences. Vous pouvez désormais enregistrer vos préférences d’infodivertissement, comme la langue, la connexion Bluetooth et les paramètres de navigation.

    The feature controls on the steering wheel of the Hyundai Kona.

    Reconnaissance vocale étendue.

    Les commandes vocales vous permettent notamment d’activer et de contrôler les réglages de la climatisation, les commandes d’infodivertissement ou encore le chauffage des rétroviseurs extérieurs et du volant.

    Application pour smartphone Bluelink®.

    Contrôlez votre voiture du bout des doigts. L’application Bluelink vous connecte à votre voiture via votre smartphone. Elle vous permet de verrouiller les portes, de vérifier la quantité de carburant restante, de préchauffer votre véhicule et bien plus encore. Lisez la suite pour en savoir plus.

    Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
    1. screenshot of Hyundai bluelink app on the iphone: unlocking the car

      Verrouillage et déverrouillage à distance.

      Vous avez oublié de verrouiller les portières ? Pas de souci, votre nouveau Kona vous avertit en envoyant une notification sur votre smartphone. Ensuite, à l’aide de votre code PIN, vous pouvez verrouiller ou déverrouiller votre véhicule en appuyant sur un bouton.

    1. 1
    Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
    1. screenshot of Hyundai bluelink app on the iPhone: send destination to car

      Envoyer une destination au véhicule.

      Si votre nouveau Kona est équipé de la navigation, vous pouvez utiliser l’application Blue Link pour rechercher des destinations hors du véhicule. Bluelink synchronise ensuite l’itinéraire dans votre système de navigation. Vous n’avez plus qu’à appuyer sur démarrer.

    1. 1
    Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
    1. screenshot of Hyundai bluelink app on the iPhone: find parked car

      Find my car.

      Vous ne savez plus où vous êtes garé ? Ouvrez simplement l’application Bluelink pour voir l’emplacement de votre voiture – partout dans le monde.

    1. 1
    Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
    1. screenshot of a Hyundai bluelink notification on the iPhone: theft detection alert

      Notification de l’alarme.

      Bluelink garde toujours un œil sur votre voiture. Si quelqu’un essaie de s’introduire dans votre nouveau Kona – le verrouillage est compromis et la portière est ouverte – l’application Bluelink envoie une notification sur votre smartphone.

    1. 1
    Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
    1. screenshot of bluelink app on the iPhone: vehicle report

      Informations sur l’état de la voiture.

      Pour une plus grande tranquillité d’esprit, vous pouvez effectuer un diagnostic à distance via l’application Bluelink. Le rapport du véhicule présente des informations utiles telles que : pression des pneus, voyant moteur, airbags, système de freinage et plus encore.

    1. 1
    Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
    1. screenshot of bluelink app on the iPhone: vehicle status

      Statut du véhicule.

      Besoin de faire le plein ? Vérifiez sur l’application. Vous pouvez vérifier à tout moment le statut de votre voiture à distance, notamment l’autonomie restante, l’ouverture et la fermeture des portes, des vitres et du coffre.

    1. 1
    screenshot of bluelink app on the iPhone: Last mile navigation.

    Navigation au dernier kilomètre.

    Vous devrez peut-être garer votre nouveau Kona avant d'atteindre à pied votre destination réelle. S’il vous reste entre 200 m et 2 km à parcourir depuis votre voiture, vous pouvez laisser l’application Bluelink vous guider. Avec la réalité augmentée, votre téléphone vous guidera vers votre destination.

    Commodité

    Des équipements modernes dédiés à votre confort.

    Le nouveau Kona vous propose une large gamme de solutions innovantes, esthétiques et techniques pour garantir le confort et la fonctionnalité à bord, y compris pour les passagers arrière. Ces solutions comprennent notamment des sièges chauffants et un port USB en deuxième rangée.

    The controls for the front seat heating ventilation in the new Hyundai Kona.

    Sièges chauffés et ventilés.

    La température idéale, en hiver comme en été. Les sièges conducteur et passager avant sont disponibles avec une fonction de chauffage et de ventilation.

    The rear USB port comforting the heated backseats in the new Hyundai Kona.

    Confort des sièges arrière.

    Les passagers arrière apprécieront les sièges chauffants de la deuxième rangée ainsi qu’un port USB pratique pour recharger confortablement leur smartphone.

    Éclairage d’ambiance.

    La nouvelle technologie d’éclairage d’ambiance illumine la nouvelle console centrale et l’espace aux pieds, soulignant l’élégance de l’habitacle.

    The new ambient light technology in the new centre console and footwell of the new Hyundai Kona.
    The electric parking brake in the centre console of the new Hyundai Kona.

    Frein de stationnement électrique (EPB).

    Le frein de stationnement électrique est situé dans la console centrale. Pratique et simple d'utilisation, il permet en outre de gagner en espace intérieur.

    Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
    1. The rear-view camera in the new Hyundai Kona for easy and safe parking.

      Caméra de recul.

      Profitez d’une meilleure visibilité lors du stationnement et de la conduite. D’une simple pression sur un bouton, la caméra de recul affiche exactement ce qui se passe derrière vous sur l’écran tactile central, même en conduisant.

    2. The Head-up display (HUD) in the new Hyundai Kona projecting important informations into your sight.

      Affichage tête haute (HUD).

      Notre affichage tête haute contribue à votre sécurité en projetant parfaitement dans votre champ de vision les informations de conduite essentielles telles que la vitesse, les indications de navigation et les avertissements.

    3. The paddle shifters controlling the 7-speed Dual Clutch Transmission of the new Hyundai Kona.

      Palettes au volant.

      Envie de prendre le contrôle ? La boîte de vitesses double embrayage à sept rapports du nouveau Kona est associée à des palettes de changement de vitesse au volant.

      Performance

      Performances incroyables

      Le nouveau Kona atteint des sommets inédits en matière de performance et de durabilité. Les nouvelles motorisations hybrides légères 48 V contribuent à réduire les émissions de CO2 et la consommation de carburant. Les améliorations apportées à la suspension et à la maniabilité rendent la conduite plus fluide et renforcent la tenue de route. La direction a également été adaptée à la nouvelle suspension, tandis que les pneus mis à niveau offrent une meilleure efficacité énergétique et des émissions réduites.

      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. The Max Power and Torque of the 1.0-litre T-GDi petrol engine in the new Hyundai Kona.

        Moteur essence 1.0 T-GDi.

        Le moteur 1,0 litre T-GDi, d'une puissance de 120 ch, peut être associé à une transmission manuelle à 6 rapports ou bien une boîte double embrayage (DCT) à 7 rapports, disponibles pour la première fois en option. Pour une meilleure efficacité énergétique, une version hybride légère 48 V avec boîte manuelle iMT (Intelligent Manual Transmission) à 6 rapports est également disponible. Puissance max. : 120 ch ; couple max. : 200 Nm (DCT7) / 172 Nm (BVM6 et iMT6).

      1. 1
      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. The Max Power and Torque of the 1.6-litre T-GDi petrol engine in the new Hyundai Kona.

        Moteur essence 1.6 T-GDi.

        Si vous êtes intéressé par une motorisation plus sportive, votre choix se portera sur le nouveau moteur essence 1,6 litre T-GDI de 198 ch. Associé à la boîte double embrayage (DCT) à 7 rapports. Puissance max. : 198 ch ; couple max. : 265 Nm.

      1. 1
      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. The Max Power and Torque of the U 1.6 diesel engine in the new Hyundai Kona.

        Moteur diesel U 1.6.

        La motorisation diesel est équipée d’un moteur 1,6 litre de 136 ch, que vous pourrez agrémenter d'une boîte manuelle intelligente iMT à 6 rapports ou d’une boîte double embrayage (DCT) à 7 rapports. Le diesel est équipé de série d’un système hybride léger 48 V. Puissance max. : 136 ch, couple max. : 320 Nm (avec DCT)

      1. 1
      The new Hyundai Kona from the front in Surfy Blue driving down a country road through the woods.

      Améliorations du comportement et de la tenue de route.

      Le nouveau Kona propose désormais une conduite plus souple. Les ressorts, les amortisseurs et les barres antiroulis ont été modifiés pour améliorer le confort de conduite et l’isolation.

      Le système hybride léger 48 V.

      Économisez du carburant et réduisez vos émissions grâce au système hybride léger de 48 V disponible en option. Celui-ci assiste le moteur à combustion avec un couple supplémentaire à l’accélération, en fonction de l’état de charge de la batterie et du degré d’accélération. Par conséquent, la consommation et les émissions de CO2 du groupe motopropulseur sont améliorées. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur le fonctionnement du système dans diverses situations de conduite.

      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. The Mild Hybrid Starter Generator (MHSG) of the new Hyundai Kona supporting the combustion engine.

        Confort au démarrage.

        Le système hybride léger est particulièrement utile en ville, grâce à l’alterno-démarreur semi-hybride (MHSG), qui vient assister le moteur thermique lors du redémarrage après des arrêts dus à la circulation. Il est le gage d’un démarrage plus rapide et plus fluide avec un couple supplémentaire, qui puise de l’énergie de la batterie 48 V.

      1. 1
      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. The Mild Hybrid Starter Generator (MHSG) of the new Hyundai Kona supporting acceleration.

        Accélération.

        À l’accélération, l’alterno-démarreur assiste le moteur avec une puissance supplémentaire en fonction de la charge de la batterie et de l’accélération du conducteur. Une fois la vitesse requise atteinte, le système passe en mode neutre, sans délivrer alors la moindre puissance. Les émissions de CO2 et la consommation de carburant peuvent ainsi être réduites.

      1. 1
      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. The Mild Hybrid Starter Generator (MHSG) of the new Hyundai Kona charging while driving.

        Recharge en conduisant.

        À vitesse constante, le système est au ralenti ou fait office de générateur en rechargeant la batterie 48 V, selon l’état de charge de cette dernière.

      1. 1
      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. The Mild Hybrid Starter Generator of the new Hyundai Kona converting braking energy in electricity.

        Récupération.

        Durant des phases de freinage actif ou de dépassement, le vilebrequin en rotation alimente l’alterno-démarreur, qui récupère alors une puissance maximale comprise entre 10 et 12 kW. Le générateur convertit l’énergie de freinage cinétique en électricité, qu’il renvoie alors dans la batterie 48 V.

      1. 1
      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. The extended start-stop system of the new Hyundai Kona activating at 30 km/h.

        Start-stop longue durée. Lorsque le véhicule roule en roue libre à basse vitesse, la fonction start-stop s’active à 30 km/h. Pendant une décélération entre 30 et 0 km/h, et quand l’embrayage est en position débrayée, le moteur se coupe totalement.

      1. 1

      Nouvelles options de transmission pour votre style de conduite.

      Le nouveau Kona est disponible avec une boîte manuelle à six rapports, une boîte double embrayage à sept rapports (DCT7) ou la nouvelle boîte manuelle intelligente (iMT) à six rapports. L’iMT permet de réduire la consommation de carburant dans une voiture à système hybride léger 48 V.

      Gear shifter of the Intelligent Manual Transmission in the new Hyundai Kona.
      3

      Boîte de vitesses manuelle intelligente (iMT).

      Pour une efficacité énergétique accrue, sur la version hybride légère, l’iMT dissocie le moteur de la transmission lorsque le conducteur lève le pied de l’accélérateur. Le véhicule passe alors en roue libre.

      The smooth-shifting 6-speed manual transmission in the centre console of the Hyundai Kona.

      Boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

      La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports est conçue pour offrir des passages de rapport rapides et précis.

      En savoir plus sur le nouveau KONA.

      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. 1
      2. 2
      3. 3

      Toutes les informations et les illustrations mentionnées ci-dessus sont basées sur des données disponibles au moment de la publication et sont sujettes à modification sans préavis. De même, certains équipements mentionnés ci-dessus peuvent varier ou être indisponibles sur notre marché, selon la version choisie. Nous vous invitons à consulter votre distributeur Hyundai pour plus d'information.

      *Veuillez noter que la garantie de 5 ans sans limitation de kilométrage de Hyundai a été modifiée récemment. En fonction de la date de fabrication, du délai de livraison et de la durée de stockage, le véhicule peut être sujet à l'ancienne politique de garantie, conformément aux termes et conditions du carnet de garantie. Cliquez ici pour plus d’informations.

       

      GAMME

      New i10
      i20
      All New i20
      New i30
      New i30 Fastback
      New i30 Wagon
      IONIQ Hybrid
      IONIQ Plug-In Hybrid
      IONIQ Electric
      KONA
      New KONA

       

      KONA Hybrid
      New KONA Hybrid
      KONA Electric
      Tucson
      All New Tucson
      New Santa Fe
      New Santa Fe Plug-in Hybrid
      NEXO

      LIENS RAPIDES

      Réserver un essai
      Votre distributeur Hyundai
      Lease Configurator
      Contact
      Tableau de consommation
      Coordonnées de contact

      MENTIONS LEGALES

      Les garanties Hyundai
      Aspects légaux

      SUIVEZ-NOUS SUR

      Facebook Twitter Youtube Instagram

      Hyundai Assistance 

      Contact | Legal


      © Copyright 2020 Korean Motor Company

      Belgique / Belgium  

      Nous utilisons des cookies pour une meilleure expérience utilisateur : certains ne peuvent être désactivés.
      En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique des Cookies.
      Si vous n'est pas d'accord, merci de ne pas poursuivre sur ce site.
      Plus d'info
      J'accepte