Présentation du compte Hyundai unique.

Depuis fin 2020, nous fusionnons les comptes de nos différents services en un compte Hyundai unique, ce qui veut dire un seul nom d’utilisateur et mot de passe pour Bluelink et Charge myHyundai. Les services myHyundai et Click to Buy seront quant à eux ajoutés prochainement. En ce qui vous concerne, il vous suffit simplement de vous déconnecter et de vous reconnecter d’ici fin mai 2021.

Étape 1.

Ouvrez l’application Bluelink sur votre smartphone. Pour vous déconnecter, appuyez sur « Mon compte ».

Étape 2.

Saisissez votre nom d’utilisateur (c.-à-d. votre adresse e-mail) et votre mot de passe Bluelink actuels, puis appuyez sur « CONNEXION ». En cas d’identifiant oublié, vous pouvez obtenir de l’aide en cliquant sur le lien dédié sous le bouton « CONNEXION ».

Étape 3.

Le message ci-dessous apparaît, vous invitant à effectuer la mise à niveau vers un compte Hyundai. Veuillez confirmer en appuyant sur « METTRE À NIVEAU ».

Étape 4.

Nous allons maintenant créer votre nouveau compte Hyundai. Si vous en possédez déjà un, veuillez appuyer sur « Associer à un compte Hyundai existant » et suivre les instructions.

Étape 5.

Saisissez l’adresse e-mail qui deviendra votre identifiant d’utilisateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la même adresse e-mail que celle de votre compte Bluelink. Renseignez votre prénom et votre nom, puis choisissez un nouveau mot de passe. Les exigences en matière de mot de passe sont indiquées sous le champ prévu à cet effet. Cochez la case pour accepter les conditions d’utilisation, puis appuyez sur le bouton « S’INSCRIRE ».

Étape 6.

Un code de vérification va vous être envoyé à l’adresse e-mail indiquée. Saisissez-le ici et appuyez sur « VÉRIFIER ». Si vous ne recevez pas d’e-mail, veuillez consulter votre dossier de courrier indésirable ou bien appuyez sur le bouton pour l’envoi d’un nouveau code.

Étape 7.

Une fois votre adresse e-mail vérifiée, le compte Hyundai vous demandera l’autorisation d’accéder à vos données personnelles. Appuyez sur « AUTORISER ».

Étape 8.

Enfin, nous devons associer votre numéro de téléphone mobile à votre compte. Sélectionnez l’indicatif international de votre pays puis renseignez votre numéro de téléphone. Ensuite, appuyez sur « VÉRIFIER ».

Étape 9.

Vous recevrez un code de vérification à 6 chiffres par SMS. Entrez le code dans la case correspondante et appuyez sur « Confirmer la procédure ».

Étape 10.

Vous recevrez un message confirmant la vérification du numéro. Appuyez sur « OK » : vous avez terminé la mise à niveau de votre compte Bluelink vers votre nouveau compte Hyundai.

Remarque :

Après avoir effectué la mise à niveau vers un compte Hyundai, vos identifiants Bluelink ne fonctionneront plus, même avant la fin de la période de transition. Vous devrez utiliser votre nouveau mot de passe de compte Hyundai pour vous connecter à l’application.

FAQ / Contact

Questions fréquentes.

Le compte Hyundai rassemble tous nos services, y compris Bluelink et Charge myHyundai. Le compte Bluelink ne permettait que d’utiliser les services embarqués Bluelink et l’application du même nom.

Si votre inscription à Bluelink est antérieure au 9 décembre 2020, cela signifie que vous utilisez un compte Bluelink et devez passer au compte Hyundai.

Tous les comptes Bluelink seront désactivés d’ici juin 2021. Si vous n’effectuez pas la mise à niveau vers un compte Hyundai entre temps, toutes vos données personnelles et d’utilisation seront supprimées. 

Le compte Hyundai est gratuit. 

  • Quel service puis-je utiliser avec le compte Hyundai ?
  • Bluelink est le premier service à être transféré sur le compte Hyundai. Bientôt, tous nos services officiels passeront par ce compte unique.
  • Bluelink et Charge myHyundai sont déjà accessibles via le compte Hyundai en République tchèque, en France, en Italie, en Norvège, au Royaume-Uni et en Suisse.

Tous les comptes Bluelink seront désactivés d’ici juin 2021. Si vous n’effectuez pas la mise à niveau vers un compte Hyundai entre temps, vous serez automatiquement déconnecté le 1er juin. En outre, toutes vos données personnelles et d’utilisation seront supprimées : vous devrez créer un nouveau compte Hyundai à partir de zéro.

Un problème pendant cette procédure ?

Contactez notre service d’assistance : hyundai-account@hyundai-europe.com

*Veuillez noter que la garantie de 5 ans sans limitation de kilométrage de Hyundai a été modifiée récemment. En fonction de la date de fabrication, du délai de livraison et de la durée de stockage, le véhicule peut être sujet à l'ancienne politique de garantie, conformément aux termes et conditions du carnet de garantie. Cliquez ici pour plus d’informations.

 

GAMME

i10
Toute nouvelle i20
Toute Nouvelle i20 N
i30
i30 Wagon
i30 Fastback
Nouvelle i30 N
Nouvelle i30 Fastback N
IONIQ Hybrid
IONIQ Plug-In Hybrid
IONIQ Electric
Tout Nouveau BAYON
Nouveau KONA

 

Nouveau KONA Hybrid
Nouveau KONA Electric
Tout Nouveau KONA N
Tucson
Tout Nouveau Tucson
Tout Nouveau Tucson Hybrid
Tout Nouveau Tucson Plug-in Hybrid
Nouveau Santa Fe Hybrid
Nouveau Santa Fe Plug-in Hybrid
NEXO
IONIQ 5

LIENS RAPIDES

Réserver un essai
Votre distributeur Hyundai
Lease Configurator
Contact
Tableau de consommation
Coordonnées de contact
Etiquetage pneus

MENTIONS LEGALES

Les garanties Hyundai
Aspects légaux

SUIVEZ-NOUS SUR

Facebook Twitter Youtube Instagram

Hyundai Assistance 

Contact | Legal


© Copyright 2020 Korean Motor Company

Belgique / Belgium  

Nous utilisons des cookies pour une meilleure expérience utilisateur : certains ne peuvent être désactivés.
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique des Cookies.
Si vous n'est pas d'accord, merci de ne pas poursuivre sur ce site.
Plus d'info
J'accepte